mardi 21 avril 2009

voici une petite page suivant une dictée

7 commentaires:

  1. Je reconnais cette dictée de pages, j'y ai participé aussi et ma page sera demain sur mon blog. La tienne est superbe avec ces couleurs.

    RépondreSupprimer
  2. Jolie version ! Dommage que tu ne m'aies pas envoyé ta page...

    RépondreSupprimer
  3. Je crois savoir où tu as suivi ta dictée ;o) J'adore le style tonique que tu as donné à ta page. C'est dommage de ne pas l'avoir envoyée, je suis certaine qu'elle se serait démarquée des autres!Bisous ;o)

    Marinette

    RépondreSupprimer
  4. Une très jolie page, pleine de douceur, tout en gardant du pep's grâce aux couleurs! Mipau

    RépondreSupprimer
  5. toute jolie et j'aime beaucoup les couleurs!!!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ta page et les couleurs sont vraiment très sympa!!!!

    Bérénice

    RépondreSupprimer
  7. 10/10 M'dam!!!
    Je suis fan fan fan!!!
    Bisous,

    RépondreSupprimer