jeudi 1 octobre 2009

Concours septembre

Coucou les scropinettes

Voici toutes les pages reçues, je vous dit déjà bravo à vous toutes, vous êtes dix à avoir participer au concours et je suis ravie.

Je vous annonce que dès lundi je mettrai en ligne le nouveau concours d'octobre, donc n'hésitez pas à y participer, la futur gagnante recevra un lot de la boutique Pause Récré à Tamines

Revenons au challenge de septembre , je vous demandais de faire une page qui parle de vos vacances soit à la maison, chez des amis ou à l'étranger ou se rapportant à ce que vous avez fait pendant les congés et ce que je devais y trouver sur votre page: (uniquement ce qui est écrit et pas plus ni moins, sinon votre page ne sera pas prise en compte ;-)

1 photo, 1 papier uni, 2 papiers imprimés, 1 Titre, du journaling, des tampons, des boutons, des brads, du ruban et des fleurs.


Je vous laisse admirer les créations de toutes les filles et je reviendrais ce soir vous annoncer la gagnante

7 commentaires:

  1. Ds 2h tu as la mienne hihihih bisous cocotte tres chouette toutes ces pages bravo ...bisous Ste

    RépondreSupprimer
  2. Voila ton courour m'a donné a nouveau envie de scraper et de créer un nouveau blog en voici l'ébauche merci bisous
    http://steplementmoi.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. bravo a toutes elles sont super belles
    j'ai vu mon petit coup de coeur...j'ai hate d'avoir les resulatats pour voir si j'ai raison
    courage aux dernieres retardataires et à octobre pour le prochain défi
    bises mariou
    oum

    RépondreSupprimer
  4. Page envoyée, j'ai passé une superbe après-midi à prépare ma page pour ton challenge. A bientôt,
    Michèle

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    Toutes les pages sont très jolies, j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce concours.

    A bientôt pour le suivant ....
    Merci Mariou, bizzzz

    RépondreSupprimer
  6. Que de belles pages Mariou tu va avoir dure pour trancher...

    Bisious et merci pour ce concour

    RépondreSupprimer
  7. Et bien les filles vos pages sont toutes BELLE,SUPERBE,MAGNIFIQUE et encore BRAVO à toutes.

    Bizzzzzzzzzzzz

    Marina

    RépondreSupprimer