mercredi 30 décembre 2009

collection colorful christmas de My Mind's Eye

kikou,

Je suis contente, j'ai trouvé 2 supers VES Ana_77 pour le Shabby
et Carcajo pour le CS, je me réjouis de cette belle aventure de concubinage ... LOL... hihihi

je vous présente aujourd'hui 2 pages faites pour le forum de l'instant scrap, la 1ère pour la 3ème épreuve des JO , on devait suivre un sketch que notre coach Tweetychérie nous a choisi et la 2ème pour la chaine de décembre



6 commentaires:

  1. 2 très jolies pages, bravo miss.
    Bisous et bonne année ;)

    RépondreSupprimer
  2. Tres jolies reas, avec une preference pour "mon rayon de soleil". Je viens de decouvrir mon paquet: wahouhou!!!!! Merci beaucoup:) ET tous mes voeux de bonheur pour 2010!!!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Kikou ma belle,

    tes réas sont superbe.
    Bravo.
    Bizzzzzzzz.

    Marina

    RépondreSupprimer
  4. tes 2 pages sont superbes!!!! je craque particulièrement pour la 2e! bravo!!!

    RépondreSupprimer
  5. alors là je craque pour la 2ème page...bizzz...Nadèche

    RépondreSupprimer