mercredi 3 février 2010

Coucou les fans du scrap,
Aujourd'hui je viens faire un peu de pub pour la boutique Pause Récré à Tamine, elle organise un voyage en car vers Version Scrap à Paris.

Voici son annonce:
Avec l'aide de mon amie Maria,je peux vous proposer une journée au salon Version Scrap à Paris en car!

* Quand? Le samedi 10 avril 2010

* Départ à 7h00 Tamines(Pause-Récré)...Arrivée à Paris vers 10h00

* Retour à 19h00 Paris..A rrivée à Tamines(Pause-Récré)vers 22h00

* Prix aller-retour+entrée au salon:40 EUR. /personne(si nous sommes assez nombreuses,vour retoucherez encore quelques euros...:=)

Afin de bloquer le car,nous devons impérativement payer(un gros)acompte.

Je me permets donc de vous demander de réserver le plus tôt possible,votre paiement faisant office de réservation.

A noter qu'il s'agit d'un car 3 étoiles et que l'on vous réserve quelques surprises pendant le trajet;=)

Pour tous renseignements complémentaires,vous pouvez vous adresser à moi ou à Maria:

maria_c0110@yahoo.FR OU AU 0494/84.67.67

Pour les versements,merci d'utiliser ce compte:779-5908293-57 en mentionnant vos coordonnées complètes.

Merci d'avance pour vos réservations!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire