mercredi 17 février 2010

Just Funny Girls

Coucou les filles,
Je vous présente une page réalisée dans le cadre du challenge d'ouverture du forum JUST CLEAN AND FUN
Les consignes sont d'utiliser les couleurs du forum et d'utiliser le mot FUN dans le titre
Voici le résultat


Détails: Core'dinations snowflake, Kesi'Art Little dots - Blue vinyl, SEI collection Bridgport, stickers Kesi'Art, brads Rouge de Garance, Alphabet Toga, Alphabet en feutrine de Kaisercraft

5 commentaires:

  1. une très belle page, belles couleurs... bonne journée à toi, bisette
    Granny

    RépondreSupprimer
  2. très jolie page, j'aime beaucoup les couleurs !
    Et une belle photo souvenirs ;)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. kikou mariou,

    très belle page et un super souvenir.
    bravo,super

    marina

    RépondreSupprimer
  4. Oh dis donc... plein de scrap depuis ma dernière visite chez toi!!! Tes pages sont splendides, Mariou!!!
    Je pense à toi, car j'ai fait une carte "St Valentin" rose noir et blanc... mais j'ai oublié de te l'envoyer!!! C'est con, hein??? Mais c'est tout moi, ça!!! enfin... ce sera pour un prochain défi! Bisous,

    RépondreSupprimer