jeudi 25 mars 2010

APPEL A DT VIP

Coucou

je vous présente une carte, une page et un mini que j'ai présenté pour l'appel à DT VIP sur le forum JUST CLEAN & FUN

Mais bon, quand je vois ce que les autres candidates ont fait, je me dis que ce n'est pas pour cette fois-ci!

MAIS JE VEUX QUAND MEME Y CROIRE .... lol

LA CARTE



LA PAGE




LE MINI









4 commentaires:

  1. Wouaaaaaaaaaaaa c'est magnifique ca fait un bail que je suis pas venu par ici pardon...:-(
    Ton mini transparent est a tomber et ta der page avec aléna j'adore, je suis un peu en pause scrap mais je vais m'y remttre ca me manque ..bisous cocotte a bientot

    RépondreSupprimer
  2. Brigitte Creemers25 mars 2010 à 19:29

    T'as raison d'y croire...
    Je croise les doigts pour toi !
    Moi, j'aime ce que tu présentes...

    Bisous
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  3. kikou ma belle,
    oui oui oui tu as fortement raison d'y croire moi j'y crois...
    et ton mini est superbe mais qu'est qui sont beaux ces 2 là!!!!!
    enfin tout est superbe,bravo.

    bizzzzzzzzzzzz
    marina

    RépondreSupprimer