vendredi 5 mars 2010

TOI + MOI

Coucou,

Vous allez bien à la veille de ce week-end?

Je vous montre 2 pages très CS, la 1ère a été faite lors de l'atelier de Grenouillette de ce dimanche dernier, on a du insérer un long journaling en utilisant des paroles de chanson qui nous tient très à coeur.

Pour ma part, j'ai utilisé les paroles de Toi + Moi de Grégoire, j'adore cette chanson.


Collection Love Struck de Makingmemories







Pour la 2ème, je l'ai réalisé dans le cadre du scraplift à la chaine de février sur le forum l'Instant Scrap.





Détails: désoleé, mais je ne sais plus la marque de l'imprimé, colorcore anis, du faux uni de Basic Grey, brads: Artemio-Déjà Vieuw-Basic Grey, stickers kesi'art, étiquette Makingmemories, agraffe, ruban, tampon Scraposphère

biz et bon week-end

2 commentaires:

  1. superbe je crouyaois tavoir laissé un com???
    bref je t'ai cité sur mon blog et je me suis permise t'utiliser ta premiere page pour un exemple sur une forum pour un jeux : j'espereq ue cela ne te pose pas de probleme?

    le lien de mon blog :
    http://oumoumeyma.over-blog.com/article-un-petit-bingo-45440633.html
    tu reconnaitras peut etre le chipboard...
    bises oum

    RépondreSupprimer
  2. Waouw... le c&S te va comme un gant, ma parole?!? Tes pages sont sublimes...encore, encore!!!
    bises,

    RépondreSupprimer