lundi 10 mai 2010

Destination de Rêve

Coucou les filles,

Vous avez passé un excellent week-end de fête de mère?

Pour ma part oui, ma petite princesse du haut de ses trois ans m'a récité un joli poême qui m'a fort ému:

Maman douceur,
Maman fleur,
Maman docteur,
Maman bijoux,
Maman bisous,
Maman doudou,
Maman cuisinière,
Maman secrétaire,
Maman je t'aime de tout mon coeur

Alors ces quelques lignes qui sortent de sa petite bouche en coeur, comment ne pas résister à lui donner plein de calinous

Voici une page faite dans le cadre de plusieurs challenges
Donc une pierre, 2 coups (comme on dit)
Pour commencé, le défi de la Bonne Paye proposé sur le forum C&S Avenue en suivant un lift de 6àlamaison (je vous conseille d'aller voir son blog, une vrai mine d'or)
Et ensuite sur le forum Scrapzenitude, pour le challenge Kohlanscrap, la consigne était du bleu ou de l'eau

Voici le résultat des 2 challenges:


Détails: imprimé collection Sophie de Bobunny, unis Noir et Blanc Mahe, stickers creative café, Alphabet rouge de garance, boutons et brads Basic grey, tampon Florilège Desing

3 commentaires: