jeudi 29 juillet 2010

ABSENCE FORCEE

coucou tout le monde

Vous allez bien? vos vacances se passent bien ?
Je ne suis pas encore en vacances,(encore 3 petites semaines de boulot)
Mais c'est tout comme, vue que il y a 1 semaine et demi, je me suis blessée lors d'un bbq, pour l'anecdote, on jouait comme des gosses avec des pistolets à eau, et çà a dégénéré avec des sceaux d'eau et pour en éviter un, je me suis étalée de tout mon long et résultat grosse entorse et déchirure de ligament au pied, bon allez c'est pas grave y a pire, et puis ça se remet tout doucement.

Voilà pourquoi, je ne suis plus trop présente sur la blogosphère et comme je ne sais pas trop me déplacer je ne sais pas trop scraper j'ai juste fait 1 petite page, et je m'en escuse.
Il s'agit d'une réa pour le jeu de l'été que le forum JUST CLEAN&FUN propose
voici le résultat suivant la consigne n°2 que j'ai reçue, mais que je ne peux révéler
Biz et merci pour vos regards
Mariou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire