lundi 24 janvier 2011

FREE - One Little Word

Hello,
Vous avez passé un bon week-end? j'ai profité de ma petite poulette et de mon chéri.
Voici ce que j'ai fait pour le challenge d'Ali Edwards et oui je  n'ai pas pu y résiter à m'inscrire sur  BIG PICTURE CLASS , un petit clic ICI pour vous inscrire ou sur le logo à droite de mon blog
ONE LITTLE WORD est un défi qui ce réalise sur 12 mois soit 1 fois par mois vous aurez des consignes à respecter, Ali demande qu'on se l'adapte à notre façon, notre style ou humeur vue que c'est un album qui parle de nous, on peut y écrire en anglais ou en français, c'est comme on veut.

Pour ce mois de Janvier, 4 étapes à suivre:
- 1ère choisir un mot dans la liste qui a été établie et moi j'ai choisi le mot FREE. C'est un mot qui me parle beaucoup.
- 2ème, réaliser une couverture avec (j'ai choisi de faire un format A4)
- 3ème, une photo de soi
- 4ème, une page ATC pour parler du mot qu'on a choisis, à savoir ce que ce mot signifie pour nous, les citations, les synonymes, etc ...
Voilà, je vous montre mes 3 premières étapes. les ATC arriveront dans le courrant de la semaine.

Merci pour vos regards
Biz et à bientôt
Mariou






3 commentaires:

  1. Tu t'es inscrite aussi. Super! J'adore le début et j'ai hâte de voir le reste.

    RépondreSupprimer
  2. cette photo est vraiment géniale je l'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Waouw !!! la photo !!!! Je suis scotchée...

    RépondreSupprimer