mercredi 9 février 2011

MON WEEK-END A TOULOUSE - CROP LES DAMES DE KIT

Coucou tout le monde, Le week-end dernier, je suis partie à Toulouse pour la 1ère MEGA crop LES DAMES DE KIT.
Je remercie Valy (Dame de Kit) pour tout, pour sa bonne humeur, pour son dynamisme, pour son savoir faire, pour son acceuil, c'était un week-end FA-BU-LEUX !! Je ne l'oublierai jamais. (même le mur de ta salle de bain ... hihihi). Tracasse on fera le constat ... LOL
Merci toutes les petites et grandes intentions à chaque participante, merci aux petites mains pour les préparatifs avant et pendant la crop.
Valy, tu es une pro dans l'organisation de crop, tu as assuré.
Merci à Agnès pour m'avoir récupérée à l'aéroport et merci pour les badges et les verres rempli de bonbons, quel travail de dingue !!
J'ai été ravie de participer aux ateliers et merci aux animatrices Valy, Karine, Elodie et Isabelle vos projets sont sompteux. Même si je me suis fait un peu souffrance, mais promis les idées sont les mêmes, j'ai juste cleanifié
J'ai été ravie de faire la connaissance d'Agnès, Carole (de l'annuaire de scrap Mille Feuille de Scrap), Fabi, Anne-Marie, Mumu, Véro(de chouettes moments de rigolades avec entre autre la valise dans le coffre), Nanou et tant d'autres filles.

Voici la photo de groupe, on était plus de 100 participantes



Et voici ma page pour l'atelier d'isabelle,

5 commentaires:

  1. Mariou, tu sais que c'est très dangereux d'afficher une page aussi C&S, quand tout le monde sait que nous étions guidées par Isa Gallien !!!!Bon, allez, on te pardonne, tu arbores un arrosoir DDK shabby, l'honneur est sauf!
    J'ai été RAVIE de faire ta connaissance, dépêche toi d'organiser une crop (shabby, bien sûr, le défi ...)que je prenne mon billet pour la Belgique (et... TRACASSE!... j'emporterai mes ciseaux à découper et te referai un badge tout beau!!!)
    Bizzzz
    Agnès

    RépondreSupprimer
  2. Je suis super contente d'avoir fait ta connaissance! Je rigole encore à propos du mur chez Valy et du coffre de la voiture de Mumu et Véro! mdr
    Très chouette la version C&S de la page d'Isa. J'aime beaucoup l'arrosoir et le petit hérisson. Bien joué le coup du tampon sur le badge ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Il en fallait de la maitrise pour s'en sortir en clean et simple ;)
    j'aime beaucoup ta page !
    Un vrai plaisir de te connaitre, tu m'avais fait grande impression en star des années 80, la version 2011 est encore mieux !
    A bientôt j'espère !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Marion... Euh Mariou !
    Il faut dire que ton badge portait à confusion pour une myope qui oublie tout le temps ses lunettes !
    J'adore ton style. Mais, je suis loin du compte, tout juste une bébé scrappeuse (1ère crop) et j'ai du chemin à parcourir. En attendant, je ne suis pas très efficace, mais j'observe beaucoup. D'ailleurs, si tu as des conseils à me donner (sites Internet, revues...), je suis preneuse.
    J'espère te revoir un jour (peut-être lors d'une de tes crops en Belgique !).
    Bises,
    Carole (la voisine d'en face)

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa, j'adore le support

    RépondreSupprimer