lundi 14 mars 2011

CROP LES DEJANTEES

Coucou les filles,

Comme vous l'avez peut-être vu la semaine dernière, j'ai participé au challenge proposé sur le blog Histoire de Page, et je suis top contente, je continue l'aventure, youhou ...
Je ferai ma page ce soir, ce week-end pas eu trop le temps.

J'ai une autre bonne nouvelle, Domi de la boutique PAUSE RECRE à Tamines, m'a gentillement invitée à  être animatrice avec elle à la  CROP DES DEJANTEES qu'elle organise le 22 mai 2011. J'ai biensur accepté avec grand plaisir, ça sera une grande première pour moi ... j'espère être à la hauteur.
Merci pout ta confiance. Donc je vous donne rendez-vous le 22 mai 2011.

Infos et inscriptions: 071/771900 ou pause-recre@hotmail.com

Voici l'affiche que j'ai créée pour cette belle rencontre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire