lundi 30 avril 2012

SISTERS

Kikou,

Pour commencer, je voulais remercier  les organisatrices de la SOLIDARICROP
 Anne-France et Lorene, c'était une super crop très bien orchestrée, tout était parfait !
Merci aussi à toutes les participantes, vous avez été adorables!
J'ai vu de bien belles réalisations !
Merci à vous toutes pour votre confiance !
Maintenant, je vous montre ma page pour le tour 1 du blog Scrapidées,
 je l'ai réalisée avec l'une des sublissimes collections de Laure à savoir:
"Juliette la petite cuisinière" que vous trouverez ICI, j'ai aussi utilisé les tampons d'Ali Edwards que vous trouverez sur la boutique en ligne => SCRAPFUTE

Voici en image, qu'en pensez-vous? A mon avis, sur les 128 candidates que nous sommes,  je ne passerai pas ce coup-ci dans les 64 restantes, il y a tellement de jolies pages !

Merci pour vos regards, passez une agréable semaine !
Bizzz et à bientôt
Mariou

4 commentaires:

  1. ta page est superbe et les papiers de Laure aussi
    bravo à vous 2
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  2. génial ta page, moi j'adore !
    bises
    Christiane

    RépondreSupprimer
  3. Waouw les papiers sont terribles !!
    Je suis certaine que tu passeras

    Bises
    Dany

    RépondreSupprimer
  4. j'ai vu ta page sur le blog et elle m'a tapé dans l'oeil ! j'aime énormément la faocn dont tu as utilisé le sketch, ces couleurs pep's des magnifiques papiers de Laure.... Je suis sure que tu vas passer ....

    RépondreSupprimer