samedi 14 juillet 2012

A VOS AGENDAS !!! CROP DOLCE BOHEMIA

Kikou

Vous allez bien? Peut-être que certaine d'entre vous sont en vacances ou vont l'être.
De mon côté, ça sera dans 3 semaines... pfff qu'elles vont être longue surtout avec le climat que nous avons en ce moment...

Sans plus attendre, je vous dis à vos agendas !!!
Vous vous souvenez, je m'étais lancée dans une aventure scrapèsque. Oui oui, j'avais organisé la CROP DOLCE VITA qu'avait eu lieu à Rome en mai dernier avec comme animatrice Laure et Marie-Laure.

Suite à ce succès de scrapévasion, je me relance dans une nouvelle escapade qui se déroulera
du 9 au 12 mai 2013.

Certaines copines savent déjà le lieu, (et oui, j'ai laché une petite info lors de la crop monoi la semaine dernière... hihihi)

Le lieu est PRAGUE, les animatrices qui partageront cette belle aventure seront
MARIE-LAURE et FATI, faites un petit tour sur leur blog ICI et ICI ;
merci les filles de me faire confiance, je vous adore!

Voilà le suspens est tombé... (je vous l'avais dit que je tiendrai bon .. hahahah
Les inscriptions débuterons le 1er août 2012 à 10 h à l'adresse mail suivante : cropdolcevita@gmail.com
Voici l'affiche de la CROP DOLCE BOHEMIA avec toutes les infos et le blog http://cropdolcevita.blogspot.com/

Alors prêtes ??? Je vous donne rendez-vous dans 15 petits jours

Merci et à tout bientôt
Bon week-end
Mariou

3 commentaires:

  1. wouhaou !!! wouhaou !!! wouhaou !!!!! je continue de tater le terrain et je te dis ca le 1er aout ??? (je travaillerais mais je surveillerais .....) bises

    RépondreSupprimer
  2. ça me fait trooooooop envie !!!!
    bisous Mariou

    RépondreSupprimer
  3. coucou J'avais répondu le jour même mais je ne vois pas mon com.

    Je disais que ça m'intéresserais bien mais l'avion me fait un peu peur en train ce n'est pas possible ??? hihihihi
    En tout cas ça donne bien envie
    bisous

    RépondreSupprimer