lundi 3 mars 2014

CROP AU VERT - MERCI

Coucou les filles,

Que dire si ce n'est  MERCI pour votre présence à la CROP AU VERT:

Ce fut un week-end riche en rencontre, en partage, en joie, en bonne humeur, etc...

Merci à toutes les participantes tant aux Françaises qu'aux Belges pour avoir fait le déplacement.

Merci aux 2 grandes animatrices Mary et Kali pour leur 2 magnifiques projets, leur savoir faire irréprochable, leur disponibilité, leur dynamisme.

Merci aux généreux sponsors, (je vous conseille d'aller faire un petit tour, il y a plein de merveilles): Cartoscrap, 4 en scrap, scrapfuté

Et une grande mention spéciale à mes 3 amies Véro, Mumu et Sophie pour votre aide si précieuse pour tout organiser et animer avec moi.

Je vous donne rendez-vous très bientôt pour un autre événement .....

hihihihi

non non je n'en dis pas plus

Bises et à bientôt

Mariou

PS: si vous êtes intéressées, il me reste 2 kits de Mary, infos via mail à : art.and.clean@gmail.com
 

1 commentaire:

  1. Un fabuleux weekend et de beaux souvenirs ! MERCI à toi et à tes 3 petites fées !
    Encore un événement ? Mais tu ne t'arrêtes jamais ;)
    Je mets l'info sur mon blog pour les 2 kits.
    Bisous

    RépondreSupprimer