jeudi 17 novembre 2016

RETOUR CROP IN THE CITY BRUGES - MERCI

Coucou tout le monde


Pour commencer, je voulais vous m'excuser pour le retard d'actu sur mon blog, je vais essayer d'être plus active ;-)


Je voulais ensuite remercier la talentueuse Mary qui m'a accompagné lors de la CROP IN THE CITY BRUGES le week-end dernier. Elle nous a propose un magnifique projet ICI


Je voulais également remercier toutes les participantes de France et de Belgique qui nous ont suivies dans cette belle aventure, on s'est super bien amusées avec notre petite séquence de shopping dans cette superbe ville ;-)


Je vous présente à présent le projet que j'ai présenté , certaine d'entre vous m'ont demandé s'il me restait encore des kits, donc oui il m'en reste encore 3 kits
il est complet (avec fiche technique, visual et toutes les découpes nécessaires pour la realization
Le prix est de 45 € + frais de port
Si vous en désirez un, vous pouvez me contacter par mail : cropdolcevita@gmail.com











1 commentaire:

  1. Un très grand merci à toi Mariou !! Absolument TOUT était parfait ! Et quel plaisir de revenir en Belgique :)
    Bisous et très bon weekend !

    RépondreSupprimer