mercredi 7 juin 2017

CROP DOLCE VITA 6ème édition - le retour

Hello tout le monde,


Me revoici de retour  de la Crop Dolce Vita 6 en Sicile.

Une semaine  à la découverte de cette magnifique île tant en saveurs qu'en patrimoines historiques .

Je remercie tous les participants sans qui cette crop n'aurait pas lieu, merci pour votre fidélité.

La Crop Dolce Vita c'est aussi 2 magnifiques projets scrap dont 1 proposé par 1 grande et talentueuse animatrice FATI qui m'a accompagné durant ces 5 dernières années.

Je te remercie pour ton savoir faire et tous les superbes projets proposés.

Et la seconde animatrice qui était-elle?
Et bien c'était moi ;-)
J'ai eu le plaisir de proposer 1 mini album tout doux avec 1 surprise centrale
Voici en image




















1 commentaire:

  1. Quel beau projet !
    Bravo Mariou c'est tendre et tout doux avec ces jolis couleurs.
    Vous avez dû vous régaler en Sicile.
    Bisous

    RépondreSupprimer