lundi 6 juillet 2009

APPEL A DT POUR LE BLOG DE ROUGE DE GARANCE

Kikou,

Rouge de Garance lance un appel à DT pour compléter leur équipe, il faut réaliser une page, une carte et un objet altéré

Donc je tente aussi ma chance on ne sait jamais si ma petite étoile passe par là.

Voici ma page:



Quelques détails:


J'ai utilisé la collection Marie-Antoinette, du bazzil blanc, des brads Basic Grey, du liège, de la cordeline, des oeillets blanc Rico Design, tampon kesi'art, tampon Shadows of Colors

voici ma carte:



j'ai utilisé die de la collection Marie-Antoinette, un tampon kesi'art, tampon Onirie, stylo blanc et noir gelly, ruban

Quelques détails



Voici mon objet altéré:



Et oui pour ce troisième projet, j'ai encore utilisé cette merveilleuse collection Marie-Antoinette (j'adore les tons), j'y ai mis aussi quelques brads Basic Grey, tampon clear Autumns Leaves

Quelques détails:


5 commentaires:

  1. superbe tout ça
    Bonne m...
    bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Tes réas sont superbes et ces papiers rendent très bien. Je te souhaite d'être retenue pour la DT, c'est mérité.
    Bonne M... comme vous dites chez vous en Belgique..
    Bisous, à bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ces réas!!! Tu as assuré.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. je te souhaite de reussir pour la DT de R D G!
    xox

    RépondreSupprimer