mardi 7 juillet 2009

CONCOURS DU MOIS DE JUILLET

Bonjour tout le monde,

Comme promis, aujourd'hui je vous propose un nouveau concours avec à la clé la collection complète Wedding de K&Company avec des perles de pluie une cordeline et 3 bazzil texturer (noir, rose et blanc)

Vous avez 22 juillet pour m'envoyer vos réas renommées et redimensionnées à l'adresse mail suivante: mariou72@hotmail.com ou maria.gacioppo@sita.be

Vous pouvez publier votre page sur vos blogs

3 Conditions pour participer au concours:

- le modèle de pub et couleur combo respecteras
- un commentaire à la suite de ce message tu écriras
- abonnée à mon blog tu seras...


Je vous dis déjà bonne chance à toutes et bon amusement

4 commentaires:

  1. oula pas facile celui la mais mais au moins ca nous faire sortir de mes habitudes je vais essayer
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. euh un petit probleme je ne trouve pas ou il faut s inscrire pour la new..

    RépondreSupprimer
  3. ah oui je veux bien Nessayer moi alors... ça me dit bien !! je me lance alors... hop hop c parti
    des bisous ! et j'en profite pour te dire que ton blog est superbe ma tite collègue de DT ! bisous
    Mimolette

    RépondreSupprimer
  4. coucou je voulais participer au challenge N°3 sur le blog de la DT mais il m'est impossible de faire parvenir ma page à l' adresse indiquée sur le blog, comme c' est vous qui proposiez le challenge je voulais quand même le faire parvenir avant le 03 août donc je vous donne l' adresse ou vous pouvez la voir : scrapdefanie.over-blog.fr/article-33969688.html merci et bisous

    RépondreSupprimer