vendredi 23 avril 2010

challenge

coucou,

ça fait du bien un peu de soleil!

aujourd'hui, je vous propose un petit challenge, avec à la clé un kit :

Détails:
- 6 papiers collection Girl friday de cosmo cricket
- 2 planches de dies et Alphabet à découper de la même collection
- 3 unis glimstones
- 1 kraft
- 1 planche de stickers October Afternoon
- 3 rubans assortis
- des boutons Basic grey
- des brads toga et basic grey
- des fleurs prima
- tampon arabesque de Shadows of Colors de Lunatrala (marque belge)

Pour le gagner il faut me faire parvenir une page comportant du TISSUS
La page doit être inédite, vous pouvez la publier sur votre blog en indiquant le lien vers mon blog pour le challenge
Ah j'oubliais encore une chose, j'accepte tous les styles !
Vous avez jusqu'au vendredi 14 mai pour me l'envoyer à l'adresse mail : mariou.world@gmail.com
Amusez vous, et réaliser moi un chef d'oeuvre
bizouilles et bon week-end
Mariou




6 commentaires:

  1. yesssssssssssss......quoi que pas facile!!!
    bon week end

    RépondreSupprimer
  2. Concours répertorié dans la liste des concours de scrap sur mon blog.

    RépondreSupprimer
  3. waouh voilà seulement que je tombe sur ce concours! il me tente vachement!! je vais essayer de me lancer!premiere mission trouver du tissus! mdr!!
    bizzz ma belle ves!!
    carcajoo

    RépondreSupprimer
  4. sympa ce challenge, je fais ca cette AM

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    ma prticipation au Challenge
    est ICI http://ma-m-zelle-panpan.over-blog.com/article-page-bottes-50428553.html
    Merci

    RépondreSupprimer