mercredi 28 avril 2010

Verdur scrap

coucou les filles,

et me revoici après un super week-end scrap, tout était parfais, les GO et les GA extraordinaires, une ambiance du tonnerre, des projets somptueux,(il m'en reste un a fignoler)un jeu d'enfer, des scropines folle dingue, VIVE LES GIRLS POWER, enfin le top quoi.

Voici pour commencer les 3 pages que j'ai réalisées en moins de 2 h (je n'en reviens pas moi même) pour mon équipe GIRLS POWER suivant les consignes du jeu proposé samedi après midi, j'ai adoré et en plus nous avons gagné !!

Le mini que chawette nous a proposé je le publierai demain et le projet de grenouillette sera pour vendredi ou samedi, si je trouve une petite heure pour le terminer






4 commentaires:

  1. Coucou Mariou et oui un week end de dingue,vivement l'année prochaine tout était parfait les GO,la GB "géniale boutique",et tout le reste et bien sûr les Power girls.Bisous et à bientôt Mumu.

    RépondreSupprimer
  2. encore 3 superbes pages...avec un gros coup de coeur pour la première..bizzz...NAdèche

    RépondreSupprimer
  3. kikou mariou,
    tes 3 pages sont superbe et moi aussi j'adore la première.
    bizzzzzzzzzz
    Marina

    RépondreSupprimer