jeudi 4 septembre 2014

CROP DOLCE VITA 4 EN... CROATIE

Kikou tout le monde,

On peut dire qu'en 3 jours 24 places sont parties pour la CROP DOLCE VITA 4 et je félicite toutes les personnes qui se sont inscrites sans même savoir où avait lieu la CROP.

Merci pour votre confiance et merci à mes animatrices de chocs FATI et TACHA.

Comme vous avez pu le remarquer dans le titre, la prochaine destination sera la CROATIE, un magnifique pays. Et la VILLE HISTORIQUE MYSTERIEUSE classée au patrimoine mondial de l'UNESCO est TROGIR

Comme annoncé précédemment, les places sont limitées à 30 personnes, donc il ne reste plus que 6.

A présent, vous savez ce qu'il vous reste à faire, infos et inscriptions: cropdolcevita@gmail.com


Bises et à bientôt

Mariou

2 commentaires:

  1. Rholala ... La Croatie ... Quelle merveille à découvrir ... Merci Mariou <3
    You are the BEST ... :-)
    Merci à toutes les fidèles et aux nouvelles qui nous font autant confiance <3
    Bizzz
    Fati

    RépondreSupprimer
  2. Oh là là, j'aurais adoré mais je ne me sens pas encore prête à laisser mon bébé ;-)

    RépondreSupprimer