vendredi 28 août 2015

CROP DOLCE VITA 5ème édition

Hello, hello,
Comment allez-vous depuis le temps ?
On peut dire que j'ai quelque peu déserté mon ptit blog
Mais ne vous inquiétez pas, tout va bien, je n'ai pas eu trop de temps à moi
(merci pour vos petits mails, ça me fait super plaisir de vous lire ;-)



Je reviens vous announcer la prochaine CROP DOLCE VITA qui aura lieu du mercredi 04 au dimanche 08 mai 2016 inclus.

 Pour cette 5ème editions, nous nous exporterons sur l'île de CRETE.

 Une des animatrices qui nous accompagnera cette année sera FATI, une amie généreuse, disponible, creative et pleine de dynamisme. Je suis certaine que vous serez conquises par son savoir faire et son talent.



Et en ce qui concerne la 2ème animatrice, cela restera une surprise, ...hihihi et oui il faut une part de mystère, vous le savez que j'adore les surprises. 

 Donc toutes les participantes auront la surprise sur place.

 Cette CROP DOLCE VITA sera sous le signe de la bonne humeur et de la convivialité

 Les infos et inscriptions débuteront ce dimanche 30/08/2015 à 10h à l'adresse mail suivante:

 CROPDOLCEVITA@GMAIL.COM
 N'hésitez pas à faire un maximum de pub sur vos blogs, forum et réseaux sociaux

Voici les toutes 1ères infos:
- Les dates à retenir sont du mercredi 04 au dimanche 8 mai 2016.



Prix:
à partir de 600 € pour les scrapeuses
à partir de 500 € pour les accompagnants (sans les ateliers)


Ce qui est compris dans le forfait :
-L’avion (**)

-L’hôtel en all inclusive
-Les 2 ateliers + kits complets

-L’excursion
(**)Attention pour certain vol, un supplément peut-être demandé qui est indépendant de ma volonté
Je vous donne rendez-vous ce dimanche 30/08 à 10h
A très vite

Bise
Mariou



1 commentaire: